Nos Sélections

#2 – Tour du monde : Escapade en Russie

17 juillet 2018

 

Par ce que les parfums sont aussi synonymes de souvenirs et de voyages, Ma Jolie Bougie vous a concocté une sélection de bougie qui vous fera voyager. Que l’on aime les odeurs méditerranéennes qui rappellent les mélanges d’épices au soleil, que l’on préfère les senteurs du grand froid aux parfums de pins et de grands lacs ou encore que l’on soit addict aux fragrances d’après-soleil inspirées de la côte ouest des Etats-Unis, les parfums nous font voyager à travers le monde et nous transportent dans nos endroits préférés.

Tous les 15 jours, Ma Jolie Bougie vous emmène découvrir ou redécouvrir les fragrances d’un continent, d’une région du monde, de quoi voyager tout l’été dans un univers de parfums dépaysants !

Envolons nous désormais vers la Russie, pays où le froid glacial se combat à l’aide de thés chauds et d’ambiances boisées. Véritable invitation au voyage, la bougie « Thé Russe N°75 », imaginée par L’Objet nous emmène dans une ancienne librairie russe où se diffusent les odeurs de cuir, de citron et de patchouli. Dans la collection « Lucky Charm » imaginée par Ladurée, on trouve « Volga », une bougie aux accords sophistiqués à la fois puissants et chauds, aux arômes d’épices et d’herbes aromatiques. Pour continuer notre voyage en Russie on vous emmène dans un « Bal à Saint-Pétersbourg » avec une bougie de la marque Secret d’Apothicaire et un parfum autour du cuir et de l’eau de Cologne. Enfin, c’est à la capitale que nous terminons cette escale russe, avec la bougie « Cuir : Moscou » de Lalique, aux fragrances de safran, de fruits rouges, de jasmin, de cuir et de bois précieux.

 

A très vite pour découvrir de nouveaux horizons !

Passionnés de bougies ? Lisez aussi

Pas de commentaire

Laissez votre avis sur cet article